Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amour, l'Amitié, Papa ,Maman...Enfants ,Divers...........
Amour, l'Amitié, Papa ,Maman...Enfants ,Divers...........
Publicité
Amour, l'Amitié, Papa ,Maman...Enfants ,Divers...........
  • blog de M-Christine textes et images que j'aime et veut faire partager mais qui ne sont pas toujours de moi, mais que j'aime et veux faire partager aux gens que j'aime et qui me connaitrons un peu mieux après.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Albums Photos
13 juillet 2011

LAISSE-MOI


c7z5top2

 

La vie n'est que lutte
Il faut parfois savoir se taire
Il faut avoir les deux pieds sur terre
J'avance pas à pas vers l'avenir
Je prends le large
Il n'y a que des oiseaux qui chantent la gloire de la liberté
De la lumière du matin levant
Je marche, je marche, pour passer le temps
Pieds nus entre les buissons
J'y respire le parfum de la nature
Je marche, je marche pour passer le temps
Je désire moi aussi marcher avec toi.

emzhng3a

Publicité
Commentaires
Publicité