Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amour, l'Amitié, Papa ,Maman...Enfants ,Divers...........
Amour, l'Amitié, Papa ,Maman...Enfants ,Divers...........
Publicité
Amour, l'Amitié, Papa ,Maman...Enfants ,Divers...........
  • blog de M-Christine textes et images que j'aime et veut faire partager mais qui ne sont pas toujours de moi, mais que j'aime et veux faire partager aux gens que j'aime et qui me connaitrons un peu mieux après.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Albums Photos
12 juillet 2011

LE SOURIRE

 coeur-1124355676

 

D'un sourire, mes lèvres se joignent aux tiennes.
Un sourire ça ne coûte rien, et ça fait plaisir.
Un sourire à un voisin, y réjouit le coeur.
Le ciel se voile et toi si sourde, je te fais un sourire.
Avec tes longues mains, tu caresses mon doux visage
Moi je te donne mon plus beau sourire.
Le sourire est aussi un moyen de cacher ses peines.
Le sourire est le meilleur moyen de rassurer les siens.
Le sourire rend les gens heureux.
Beau temps, mauvais temps, j'accroche à mon visage un joli sourire.
Un sourire éclaire les journées des autres.
Je rencontre de belles fleurs et sur mes lèvres un sourire est automatique.
Tout me fait sourire, moi si heureuse et je rends grâce à Dieu de me l'avoir donné.

 

 

08-14-15-amitie1

Publicité
Commentaires
Publicité