Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amour, l'Amitié, Papa ,Maman...Enfants ,Divers...........
Amour, l'Amitié, Papa ,Maman...Enfants ,Divers...........
Publicité
Amour, l'Amitié, Papa ,Maman...Enfants ,Divers...........
  • blog de M-Christine textes et images que j'aime et veut faire partager mais qui ne sont pas toujours de moi, mais que j'aime et veux faire partager aux gens que j'aime et qui me connaitrons un peu mieux après.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Albums Photos
7 juillet 2011

mon compagon de ma vie

Toi mon époux, compagnon  de ma vie
Rêve de ma jeunesse, possesseur de mes nuits
Amoureux de mes jours,  comme je t’aime mon mari
Dans la joie et dans la peine,  tu seras  toujours un ami
et un côté  de moi, qui  m’apportera
le courage dans mes défis
et la force de traverser les moments  difficiles de la vie, 
sans plainte et sans pleurs, tu chasseras  mes ennuis.
Toi  mon  mari,   que je nomme, compagnon de vie
qui  comble,  le bonheur de  mes envies
et les plaisirs de mes  nuits 
j’ai gravé ton nom  sur la paroi de  mon coeur, 
qui se lit en  poésie!!
et se  reflète comme une gravure  ciselée dans le granit.
Afin qu’il ne puisse jamais  disparaître  de mon esprit,
et rester mon soutien moral, 
dans les  effervences qu’apporte la vie
Je t’aime  mon  mari  Mon époux. 
 Pour moi tu es le plus  beau et mon plus grand  ami… !

 

yjw68oad

Publicité
Commentaires
Publicité