Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amour, l'Amitié, Papa ,Maman...Enfants ,Divers...........
Amour, l'Amitié, Papa ,Maman...Enfants ,Divers...........
Publicité
Amour, l'Amitié, Papa ,Maman...Enfants ,Divers...........
  • blog de M-Christine textes et images que j'aime et veut faire partager mais qui ne sont pas toujours de moi, mais que j'aime et veux faire partager aux gens que j'aime et qui me connaitrons un peu mieux après.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Albums Photos
4 juillet 2011

ma priére


C'est un merveilleux rêve que je souhaite afin qu'il se réalise
En ce jour je prie pour toi, pour moi, pour tous mes amies .


Je prie dans mes rêves, vous êtes tous dans mes pensées
Même sans vous connaître, je vous souhaite le meilleur dans la vie.


Tout est permis en ce jour, voir son rêve réaliser
De vivre dans un monde sans haine, sans souffrance
Plus de misère sur cette terre ferme.


Ma prière est espérance, elle est réaliste
Ma force intérieure me dicte de ne pas lâcher
De continuer et dans le silence j'ouvre grand mon coeur
Même si parfois dans le fond, j'ai un peu peur de cette nie qui m'attends

mais il faut garder l'espoir et prier que tout se réalise

il y a plus malheureux que nous.

yse3dbev

Publicité
Commentaires
Publicité