Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amour, l'Amitié, Papa ,Maman...Enfants ,Divers...........
Amour, l'Amitié, Papa ,Maman...Enfants ,Divers...........
Publicité
Amour, l'Amitié, Papa ,Maman...Enfants ,Divers...........
  • blog de M-Christine textes et images que j'aime et veut faire partager mais qui ne sont pas toujours de moi, mais que j'aime et veux faire partager aux gens que j'aime et qui me connaitrons un peu mieux après.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Albums Photos
30 juin 2011

vieillir en beauté

1fe64b26


Ils sont deux ,encore amoureux.
Plus jeunes ,mais encore radieux et si heureux.
Leur passe-temps favori,c'est l'ordi.
Malgré leur vision, plus près de l'écran ils y vont.
Elle se cherche des recettes et lui Ummmmm!!!!!!!
Bien non il regarde s'il gagne à la loto.
Puis! ça va la vieille? Oui mon vieux
Ce soir nous aurons un bon souper, une fricassée.
Lui est bien frileux, il n'a plus de cheveux.
Il porte son chapeau de fourrure, il est à la chaleur.
Elle toujours coquette, porte son beau grand chapeau, qu'elle a eu en cadeau.
Ce qu'ils s'amusent ces deux bons vieux.
Y a pas d'âge pour pitonner.
Un instant, ils ont pris des cours, pour être à la fine pointe.
De bon vieux adorables
C'est ainsi que j'aimerais bien vieillir avec mon homme à mes côtés.
Pitonnant sur mon ordi et lui aussi.
Que la vie est belle quand il me chante sa ritournelle.
Comme c'est gratifiant de s'exprimer quand nous possédons un ordi
Moi je l'aime mon ordi, elle fait partie de ma vie.

 

091101093012604228

Publicité
Commentaires
Publicité