Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amour, l'Amitié, Papa ,Maman...Enfants ,Divers...........
Amour, l'Amitié, Papa ,Maman...Enfants ,Divers...........
Publicité
Amour, l'Amitié, Papa ,Maman...Enfants ,Divers...........
  • blog de M-Christine textes et images que j'aime et veut faire partager mais qui ne sont pas toujours de moi, mais que j'aime et veux faire partager aux gens que j'aime et qui me connaitrons un peu mieux après.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Albums Photos
19 juin 2011

Bonne fête Papa

 

1273427494_leblogdeflorabonjour

D’aussi loin que je me rappelle,
Et surtout de façon continuelle,
Toi Papa, tu as toujours souri
Tu l’as fait d’ailleurs toute ta vie

Comme père, je n’en connais pas de pareil
Pour moi, tu étais un second soleil
Dans ta vie, tu as beaucoup peiné
Tu étais souvent si fatigué

Mais tu gardais le front bien haut
Et tu étais le champion des lève-tôt
Si, dans la vie tu parlais peu,
Tu faisais pourtant de ton mieux

Parmi les «trucs» que tu m’as appris,
J’ai appris à aimer la vie
Tu avais toujours un grand cœur
Tu gardais aussi ta bonne humeur

Je sais que j’aurai toujours du plaisir
À me rappeler ton beau sourire
Encore Bonne fête Papa!!!

 

°bisous

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité