Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amour, l'Amitié, Papa ,Maman...Enfants ,Divers...........
Amour, l'Amitié, Papa ,Maman...Enfants ,Divers...........
Publicité
Amour, l'Amitié, Papa ,Maman...Enfants ,Divers...........
  • blog de M-Christine textes et images que j'aime et veut faire partager mais qui ne sont pas toujours de moi, mais que j'aime et veux faire partager aux gens que j'aime et qui me connaitrons un peu mieux après.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Albums Photos
4 juin 2011

l'amitié s'est :

!cid_DCDB908F-E8F1-48DF-83A2-B5DECD307A2D

L'AMITIÉ...
C'est un bourgeon que j'ai vu naître et s'épanouir en une fleur merveilleuse;

L'AMITIÉ...
C'est un chant d'oiseau s'élevant dans la fraîcheur du matin, pour appeler les hommes
à la joie;

L'AMITIÉ...
C'est un soleil radieux dont les chauds
rayons pénètrent jusqu'au plus intime
de l'être;

L'AMITIÉ...
C'est une étoile scintillante au fond des
yeux pour illuminer le silence de la nuit;

L'AMITIÉ...
C'est une parole qui va au-delà de la pauvreté des mots pour rejoindre l'autre dans tout ce qu'il vit;

L'AMITIÉ...
C'est le réconfort d'un sourire qui encourage
et stimule lorsque tout va mal;

L'AMITIÉ...
C'est un regard qui devine un état d'âme avant que l'autre ne parle;

L'AMITIÉ...
C'est un arc-en-ciel unissant deux coeurs après une ondée de tristesse;

L'AMITIÉ...
C'est la joie de la rencontre, du repas pris ensemble et du partage de ce que nous sommes;

L'AMITIÉ...
C'est profond comme la mer, limpide comme la source, c'est une porte ouverte sur l'infini;

L'AMITIÉ...
C'est une main tendue pour aider à gravir un sentier de haute montagne où la fête est déjà commencée;

L'AMITIÉ...
C'est un joyau inestimable, c'est une fleur éternelle que nous avons le bonheur de contempler ensemble;

L'AMITIÉ...
C'est aussi cette complicité vécue ensemble depuis quelques années.

 

4fdc1f5e

Publicité
Commentaires
Publicité