Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amour, l'Amitié, Papa ,Maman...Enfants ,Divers...........
Amour, l'Amitié, Papa ,Maman...Enfants ,Divers...........
Publicité
Amour, l'Amitié, Papa ,Maman...Enfants ,Divers...........
  • blog de M-Christine textes et images que j'aime et veut faire partager mais qui ne sont pas toujours de moi, mais que j'aime et veux faire partager aux gens que j'aime et qui me connaitrons un peu mieux après.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Albums Photos
1 juin 2011

pour nous

Pour vivre nous avons le soleil

Sans sa lumière ce serait pas pareil

Et nous avons la lune, les étoiles

Pour guider nos pas, où qu’on aille

Nous avons les nuages, la pluie

Et nous avons les arcs-en-ciel aussi

On nous a donné des lacs, des plages

Et la possibilité de faire des voyages

Plein de fleurs ont poussé partout

Il y en a beaucoup autour de nous

Dans le ciel il y a beaucoup d’oiseaux

Les entendre est toujours tellement beau

Puis il y a toi, il y a aussi moi

Il y a vous, il y a aussi eux

Il y a moi sans toi, où toi sans moi

Et il y a bien souvent nous deux

Il y a aussi l’amitié, et aussi l’amour

Il y a plein de fois le mot toujours

Il y a la joie, il y a aussi le bonheur

On voudrait être nulle part ailleurs

Mais il y a surtout ……. que je t’aime

Pour toi j’écrirais les plus beaux poèmes

Notre vie ne sera plus jamais la même

Tout ça, parce que nous deux on s’aime !

 

1106040708001035068263998

Publicité
Commentaires
Publicité