Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amour, l'Amitié, Papa ,Maman...Enfants ,Divers...........
Amour, l'Amitié, Papa ,Maman...Enfants ,Divers...........
Publicité
Amour, l'Amitié, Papa ,Maman...Enfants ,Divers...........
  • blog de M-Christine textes et images que j'aime et veut faire partager mais qui ne sont pas toujours de moi, mais que j'aime et veux faire partager aux gens que j'aime et qui me connaitrons un peu mieux après.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Albums Photos
18 mai 2011

les poèmes

MES POÈMES
Les petits poèmes que je mets ici
Ne sont pas vraiment tous de la poésie
Ces phrases , j'espère vous iront droit au coeur
Écrire, pour moi est une passion que je partage avec vous tous
Mais moi, j'aime les mots, j'aime le partage et je désire le faire avec vous
Parfois, c'est facile seuls ils défilent
Parfois , il me faut plus de temps pour tout dire
L'inspiration n'est pas présente constamment
J'aime croire que vous aimez me lire
Si vous n'aimez pas, vous en avez le droit
Ne vous inquietez pas, je ne vous en veux pas
Avec mes erreurs, mes pleurs, mes peurs, ma rancoeur et mon espoir de bonheur....
Avec vous , j'aime partager mes humbles pensées et petits poèmes
J'aime le partage, c'est ce que je tente de faire pour vous tous
C'est avec mon coeur grand comme la terre qu'il me fait plaisir de vous les offrir
Merci du fond de mon coeur de me faire plaisir et de me faire vos commentaires
C'est le plus beau cadeau à me faire
Avec toute ma tendresse, merci de prendre le temps de me lire
Votre amie  qui vous aime tous

Publicité
Commentaires
Publicité