Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amour, l'Amitié, Papa ,Maman...Enfants ,Divers...........
Amour, l'Amitié, Papa ,Maman...Enfants ,Divers...........
Publicité
Amour, l'Amitié, Papa ,Maman...Enfants ,Divers...........
  • blog de M-Christine textes et images que j'aime et veut faire partager mais qui ne sont pas toujours de moi, mais que j'aime et veux faire partager aux gens que j'aime et qui me connaitrons un peu mieux après.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Albums Photos
1 mars 2011

a toi

Aujourd'hui, j'écris pour toi...
Je veux laisser parler mon coeur encore une fois
pour qu'il t'exprime tous ces sentiments
qui te reviennent de droit...
Oui, ta précieuse présence, ton sourire,
nos fous-rires, ton écoute, ton ouverture d'esprit,
ta confiance, ta compréhension, ton soutien,
ton réconfort, ta tendresse, ta douceur,
ton respect, ta générosité et ta grandeur d'âme
font qu'à tous les jours qui passent
ma vie se fait plus belle avec toi...
Notre Amour a cette particularité
de m'aider à accepter et traverser
les épreuves et les embûches avec plus de sérénité...
Il faut dire qu'entre nous, c'est plutôt spécial...
Le Bonheur de chacune d'entre nous
nous tient tellement à coeur!
Cette fête de l'Amour et de l'Amitié
est une occasion de plus pour te rappeler
comme tu comptes pour moi!
Que cette journée soit remplie
d'Amour, de Tendresse et de Bonheur...

101025014913257474

Publicité
Commentaires
Publicité