Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amour, l'Amitié, Papa ,Maman...Enfants ,Divers...........
Amour, l'Amitié, Papa ,Maman...Enfants ,Divers...........
Publicité
Amour, l'Amitié, Papa ,Maman...Enfants ,Divers...........
  • blog de M-Christine textes et images que j'aime et veut faire partager mais qui ne sont pas toujours de moi, mais que j'aime et veux faire partager aux gens que j'aime et qui me connaitrons un peu mieux après.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Albums Photos
29 janvier 2011

mon coeur d'enfant

Mon coeur d'enfant


Oui j'ai toujours un coeur d'enfant,
Qui s'émerveille en contemplant
La vie qui grouille autour de lui.
C'est vrai je n'ai jamais vieilli.
Je tends la main à mes amis
Même si je ne suis pas toujours compris
Je rends service en souriant
Je rêve d'amour et d'océans.
Les étoiles je voudrais toucher
Mais elles sont trop éloignées.
Je voudrais par tous les gens être aimé
Ne jamais être repoussé.
Mes parents, je voudrais retrouver
Et avec moi toujours les garder.
Mais mon coeur d'enfant à besoin d'un grand amour
Qui l'aimera jusqu'à ses derniers jours.


7i21npansx038dvjikpd

Publicité
Commentaires
Publicité