Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amour, l'Amitié, Papa ,Maman...Enfants ,Divers...........
Amour, l'Amitié, Papa ,Maman...Enfants ,Divers...........
Publicité
Amour, l'Amitié, Papa ,Maman...Enfants ,Divers...........
  • blog de M-Christine textes et images que j'aime et veut faire partager mais qui ne sont pas toujours de moi, mais que j'aime et veux faire partager aux gens que j'aime et qui me connaitrons un peu mieux après.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Albums Photos
22 janvier 2011

Des roses pour toi

Jour après jour, je vois défiler le temps..
Devant moi la réalité, derrière moi un passé...
Jour après jour, je fais les mêmes gestes,
Les mêmes mouvements..
Assise inlassablement je rêve a ce qui a été..
Et ne sera plus jamais..
Assise devant un café je viens vous retrouver..
Le pc est devenu un ami inséparable pour moi..
Car c'est le courant qui passe entre nous..
Un sourire radieux, un bonjour chaleureux,
Me fait oublier ma solitude ..
Une chaleur au coeur de cet écran qui est si froid parfois,
Jour après jour je continue a venir vous visiter,
Avec mon coeur, avec ma tendresse et mon amitié..
Quand je suis avec vous mes amis (es).
J'oublie que je suis assise dans un fauteuil,
Je me balade avec vous tous..
Je m'envole ou tout est si beau, si pur..
C'est ici que naissent de véritables amitiés,
Un mot gentil, une parole affectueuse,
Et voilà de nouveau ce soleil qui brille,
dans mon coeur..
Si tous les gens qui se baladent ici,
pouvaient ne serait-ce qu'ouvrir leurs coeurs,
a tout ce qu'il y a de beau,
dégager juste un peu de chaleur,
il ne retirerait pas ce qui est vital pour bien des gens..
Un PC pour plusieurs c'est un coeur qui bat..
Une écoute dont il a besoin.
Un peu de tendresse et surtout une amitié..
Plusieurs en ont besoin,
Un virus, un hacker et voila que leur monde,
vient de s'effondrer..
Jour après jour il y en a qui se retrouve seul.
Souffrant de solitude et n'ayant plus rien..
Que de prier pour pouvoir enfin vous retrouvez..
Je vous serre tous près de mon coeur...
Vous mes amis (es)
Car devant ce PC je ressens votre amitié.
Et je sais que jour après jour,
je vous y retrouve pour boire encore mon café,
avec vous tous assise non pas dans ce fauteuil,
mais en me baladant avec vous..
Merci à vous  tous pour ce bonheur,
que vous me donnez.

R12

Publicité
Commentaires
Publicité