Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amour, l'Amitié, Papa ,Maman...Enfants ,Divers...........
Amour, l'Amitié, Papa ,Maman...Enfants ,Divers...........
Publicité
Amour, l'Amitié, Papa ,Maman...Enfants ,Divers...........
  • blog de M-Christine textes et images que j'aime et veut faire partager mais qui ne sont pas toujours de moi, mais que j'aime et veux faire partager aux gens que j'aime et qui me connaitrons un peu mieux après.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Albums Photos
22 janvier 2011

les chemins de la vie

Les chemins de la vie

La vie pour moi est remplie de chemin,
Que l'on parcours parfois main dans la main,
Il y a des oiseaux, des fleurs, du soleil,
Et le soir un firmament plein d'étoiles qui nous émerveillent,
On voudrait ne jamais le quitter,
Et sur le chemin toujours rester,
Mais quand la maladie, une peine d'amour ou beaucoup de soucis
Nous oblige à prendre un chemin sombre avec de la pluie,
Ce chemin on doit le suivre pendant un certain temps,
En espérant qu'il ne dure pas trop longtemps,
Un jour que l'on commence à désespérer,
Nous voici sur un chemin plus éclairé,
Un arc-en-ciel on va admirer et de jolis papillons près de  nous vont se poser,
Le soleil, les oiseaux et les fleurs vont revenir,
Et avec notre amour nous allons le parcourir,
Enfin le chemin du bonheur on a retrouvé,
Il est tellement long, que toute notre vie on pourra y demeurer.

Poème de Sophie

image22_lac_de_tigne

Publicité
Commentaires
Publicité