Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amour, l'Amitié, Papa ,Maman...Enfants ,Divers...........
Amour, l'Amitié, Papa ,Maman...Enfants ,Divers...........
Publicité
Amour, l'Amitié, Papa ,Maman...Enfants ,Divers...........
  • blog de M-Christine textes et images que j'aime et veut faire partager mais qui ne sont pas toujours de moi, mais que j'aime et veux faire partager aux gens que j'aime et qui me connaitrons un peu mieux après.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Albums Photos
15 décembre 2010

je t'aime

Je t'aime assez pour partager avec toi,

Tous mes sentiments, mes rêves, mes objectifs,

Mes craintes, mes espoirs et mes ennuis,

Toute ma vie avec toi.

 

Assez pour vouloir pour toi ce qu'il y a de mieux,

Te souhaiter plein de succès et espérer

Que tout ce que tu entreprendras se réalisera

Assez pour garder les promesses que je t'ai faîtes

Et t'assurer de ma loyauté et de ma fidélité,

Assez pour chérir ton amitié, adorer ta personnalité,

Respecter tes valeurs et te vois tel que tu es...

 

Je t'aime assez pour lutter pour toi,

Faire des compromis pour toi,

Et me sacrifier pour toi s'il le faut...
Assez pour que tu me manques terriblement

Quand nous sommes séparés,

Quelle que soit la distance et la durée.

 

Assez pour croire à nos liens,

Y rester fidèle aux pires moments,

Avoir confiance à la solidité du couple
Que nous formons, et

Ne jamais perdre espoir pour nous.

 

Assez pour passer le reste de ma vie avec toi,

Etre là quand tu as besoin de moi,

Ou que tu me veux à tes côtés, et

Jamais vouloir te quitter ou vivre sans toi

 

_cid_51F26EFC_98E3_4582_8193_B24D1882A13A_cid_51F26EFC_98E3_4582_8193_B24D1882A13A         _cid_51F26EFC_98E3_4582_8193_B24D1882A13A_cid_51F26EFC_98E3_4582_8193_B24D1882A13A

Publicité
Commentaires
Publicité