Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amour, l'Amitié, Papa ,Maman...Enfants ,Divers...........
Amour, l'Amitié, Papa ,Maman...Enfants ,Divers...........
Publicité
Amour, l'Amitié, Papa ,Maman...Enfants ,Divers...........
  • blog de M-Christine textes et images que j'aime et veut faire partager mais qui ne sont pas toujours de moi, mais que j'aime et veux faire partager aux gens que j'aime et qui me connaitrons un peu mieux après.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Albums Photos
19 octobre 2010

la vie a deux


L'amour qui nous unit aujourd'hui
Durera-t-il toute notre vie ?
Est-ce qu'on saura traverser à deux ?
De la vie, tous les moments malheureux ?
Saurons-nous toujours rester des amants ?
Comme quand on s'est aimé les premiers temps.
Pourrons-nous ne pas se laisser tenter ?
Par une petite aventure cachée,
Et si cela arrivait un jour,
Briserions-nous pour cela notre amour ?
S'aiderons nous mutuellement,
Si un jour on manquait d'argent ?
Accepterons-nous de vieillir tous les deux
Tout en continuant d'être très heureux ?


Dans notre vie, il y aura  des nuages,
Et parfois de très gros orages.
Il faudra s'aimer très fort tous les deux,
Pour attendre que le ciel redevienne bleu,
Car on aura gagner la partie,
Jusqu'au dernier jour de notre vie.

Publicité
Commentaires
Publicité