Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amour, l'Amitié, Papa ,Maman...Enfants ,Divers...........
Amour, l'Amitié, Papa ,Maman...Enfants ,Divers...........
Publicité
Amour, l'Amitié, Papa ,Maman...Enfants ,Divers...........
  • blog de M-Christine textes et images que j'aime et veut faire partager mais qui ne sont pas toujours de moi, mais que j'aime et veux faire partager aux gens que j'aime et qui me connaitrons un peu mieux après.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Albums Photos
13 février 2010

papa

2hcw1by1

Ton image est là quand j'écrit
Sans toi je continue ma vie,
C'est un dur combat chaque jour
Car je t'ai tant donné damour,
Tu as laissé un vide dans mon coeur
Car tu est partie pour le bonheur,
Si un jour j'ai besoin de toi
Je sais que tu seras près de moi,
Toi qui à aimé et tout donné
Repose toi a tout jamais.
Je ne saurais un jour t'oublier
Puisque tu seras toujour graver,
Dans mon coeur qui ne cesse de t'aimer.
Comme un jour ma vie seras fini
Je te rejoindrais au paradis,
Pour te raconter l'histoire de ma vie....

Publicité
Commentaires
Publicité