Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amour, l'Amitié, Papa ,Maman...Enfants ,Divers...........
Amour, l'Amitié, Papa ,Maman...Enfants ,Divers...........
Publicité
Amour, l'Amitié, Papa ,Maman...Enfants ,Divers...........
  • blog de M-Christine textes et images que j'aime et veut faire partager mais qui ne sont pas toujours de moi, mais que j'aime et veux faire partager aux gens que j'aime et qui me connaitrons un peu mieux après.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Albums Photos
31 octobre 2011

pour Toi Papa

 

vie-tristesse-big

Quand j'ouvre la porte j'entends plus tes pas
J'ai le mal de toi
Quand du courrier arrive pour toi
J'ai le mal de toi
Quand la nuit froide ouvre ses bras
Y a plus personne quand tu es pas là
J'ai le mal de toi

 57197534

Quand les mots d'amour ne suffisent pas
J'ai le mal de toi
Quand on me dit comment ça va
Je dis que le mal de toi
Quand le vide me prend dans ses draps
J'ai le mal de toi
Pourquoi mentir, pourquoi souffrir
Pourquoi mourir ?

57197534 

 

A table y'a plus personne en face de moi
J'ai le mal de toi
Dans le répondeur y'a encore ta voix
J'ai le mal de toi
Quand ta lumière aveugle mes pas
J'ai le mal de toi
J'voudrait partir, j'voudrais m'enfuir
J'voudrais mourir.

 

 57197534

Pourtant je t'avais tout offert
Je t'avais tout donné
(J'ai le mal de toi)
Et puis d'un coup tout s'est écroulé
(J'ai le mal de toi)
Dis à ce bon dieu qui t'a rappelé
Que j'ai le mal de toi.

 57197534

 

C'est moi qui aurait dû partir le premier
(J'ai le mal de toi)
pour ne pas souffrir, ne pas pleurer
(J'ai le mal de toi)
Pour notre enfant qui te ressemblera
J'ai le mal de toi.

 

trlwc3m1

 

Publicité
Commentaires
Publicité