Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amour, l'Amitié, Papa ,Maman...Enfants ,Divers...........
Amour, l'Amitié, Papa ,Maman...Enfants ,Divers...........
Publicité
Amour, l'Amitié, Papa ,Maman...Enfants ,Divers...........
  • blog de M-Christine textes et images que j'aime et veut faire partager mais qui ne sont pas toujours de moi, mais que j'aime et veux faire partager aux gens que j'aime et qui me connaitrons un peu mieux après.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Albums Photos
2 août 2011

QUE LA VIE EST BELLE

10mapageaproposdemoi

 

Il y a des jours comme ça
Mais tu n'as pas le choix de continuer
Le bonheur parfait sur la terre est difficile à trouver
Je pense même qu'il ne doit pas exister
Alors au lieu de le chercher
Contente-toi de ce que la vie t'a donné
Et comme on dit souvent
Après la pluie, le beau temps
Regarde autour de toi
Tu verras que tu n'es pas seul dans ton cas
Des problèmes, tout le monde en a
Chacun essaie de les surmonter
On n'a pas le choix, il faut continuer
Si on ne veut pas finir seul dans la vie
On passe tous par de durs moments sur cette terre
Et tout à coup, on se lève un matin
Et nous réalisons qu'il y a de belles choses à regarder
Si on prend le temps de s'y arrêter
N'oublie pas que chaque 24 heures
Est un moment de bonheur à savourer
Essaie de bien vivre chaque journée
Un jour à la fois pour ton bonheur.

 

0512d72e

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité