Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amour, l'Amitié, Papa ,Maman...Enfants ,Divers...........
Amour, l'Amitié, Papa ,Maman...Enfants ,Divers...........
Publicité
Amour, l'Amitié, Papa ,Maman...Enfants ,Divers...........
  • blog de M-Christine textes et images que j'aime et veut faire partager mais qui ne sont pas toujours de moi, mais que j'aime et veux faire partager aux gens que j'aime et qui me connaitrons un peu mieux après.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Albums Photos
7 juillet 2011

vivre ,aimer la vie

 VIVRE, AIMER LA VIE
Vivre pour aimer
VIVRE LE GRAND BONHEUR
Vivre pour être aimer
Vivre pour apprendre
Vivre pour donner
Vivre sans attendre rien en retour
Vivre pour partager l’amitié
Vivre pour offrir de l’amour
Vivre pour sourire à quelqu'un
Vivre pour tendre la main
Vivre pour pouvoir partager
Vivre pour pouvoir donner un peu de sa personne
Vivre afin  de voir s’épanouir une petite fleur de son jardin
Vivre pour voir un arbre grandir
Vivre pour se dire ; que oui elle est belle la vie
Vivre pour donner la vie à un petit enfant
Vivre pour regarder grandir ce petit enfant
Vivre pour aimer les personnes agées
Vivre pour regarder nos parents prendre de l'âge
Vivre pour serrer dans ses bras une personne qui en a besoin
Vivre pour réconforter une personne
Vivre pour aimer nos petites bêtes
Vivre pour vivre chaque instants de la vie
Vivre avec générosité
Vivre heureux malgré les embuches de la vie
Vivre sa vie sereinement

 belle-1129398866

t

Publicité
Commentaires
Publicité