Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amour, l'Amitié, Papa ,Maman...Enfants ,Divers...........
Amour, l'Amitié, Papa ,Maman...Enfants ,Divers...........
Publicité
Amour, l'Amitié, Papa ,Maman...Enfants ,Divers...........
  • blog de M-Christine textes et images que j'aime et veut faire partager mais qui ne sont pas toujours de moi, mais que j'aime et veux faire partager aux gens que j'aime et qui me connaitrons un peu mieux après.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Albums Photos
20 février 2011

Amitié sincére

 

Petit bout de tendresse

qui déborde d'amour à donner

tu me combles avec largesse

d'une sincère amitié

 

Ton oreille est attentive à tous mes besoins

tu sais lire en mon coeur mes moindres émotions.

Ton rire éclatant vient chercher le mien

autant que tes larmes me touchent au plus profond.

 

Ton sourire réjouit et fait briller bien des yeux

tu aimes sincèrement et autour de toi rayonnent

tous ceux qui s'approchent de ta personne

et ils ne peuvent faire autrement que de se sentir mieux.

 

Ton amitié donné sincèrement me fait revivre

car tu vois, tu me donnes la joie de vivre

j'ai compris que donnée, par un coeur généreux

l'amitié sincère  est ce qu'il y a de mieux .

imagesnn

Publicité
Commentaires
Publicité