Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amour, l'Amitié, Papa ,Maman...Enfants ,Divers...........
Amour, l'Amitié, Papa ,Maman...Enfants ,Divers...........
Publicité
Amour, l'Amitié, Papa ,Maman...Enfants ,Divers...........
  • blog de M-Christine textes et images que j'aime et veut faire partager mais qui ne sont pas toujours de moi, mais que j'aime et veux faire partager aux gens que j'aime et qui me connaitrons un peu mieux après.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Albums Photos
8 janvier 2011

Je t'aime

08_01_23_10

De l'amour,tu me fais découvrir les merveilles
je t'admire chaque jour
je me noie dans tes yeux
dans tes bras je me sens bien.

J'aime quand tu me caresses
avec tant de délicatesse
tu me fais vibrer.

Faire l'amour avec toi c'est toujours un plaisir
tes baisers je pourrais pas m'en passer,
j'aime quand tu me prends tendrement dans tes bras
c'est sur tes pas que je marche
de toi, je ne pourrais me passer.

Tu sais j'aime m'endormir contre toi
me réveiller a tes cotés,
tu es vraiment l'homme de ma vie,
avec toi, je veux faire toues les envies.

Mon coeur.

611326amour24

Publicité
Commentaires
Publicité